Magazine Sport

Le PSG a enfin reçu le feux vert pour cette pépite à 50 Millions !!

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

C'est une des attractions de ce mercato estival ! Federico Bernardeschi est pisté depuis un certain temps par les scouts du PSG. Et le club a semble-t-il enfin reçu le feux vert le concernant.

Le Paris Saint-Germain vient de faire un pas de plus menant à la signature du prodige italien Federico Bernardeschi. En effet, la Fiorentina s'est enfin faite à l'idée de laisser partir sa pépite. Selon Tuttosport, le club italien serait désormais ouvert aux discussions. Toutefois, la viola a fixé un prix. Elle souhaite pas moins de 50 millions d'euros pour laisser filer son jeune attaquant.

Auteur de 11 buts cette année en championnat, Bernardeschi est dans le viseur de nombreux clubs prestigieux. Outre le PSG, l'Inter de Milan, la Juventus de Turin mais également Chelsea et le Bayern de Munich souhaiterait l'attirer.

Quant au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi voudrait faire de l'international italien le digne remplaçant d'un Angel Di Maria toujours plus proche d'un départ vers l'Inter de Milan.

Reste à savoir si le président du club de la capitale sera prêt à mettre 50 millions d'euros sur la table des négociations. Une somme, certes, à la porté des dirigeants franciliens qui disposent d'une enveloppe de 200 millions à consacrer pour ce mercato.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine