Magazine Sport

Macron voulait rencontrer les joueurs du PSG !!!

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

On savait Emmanuel Macron fan de football et également fan de l'Olympique de Marseille. Mais cela n'a pas empêché le nouveau président de la République de vouloir rencontrer les joueurs du Paris Saint-Germain.

Emmanuel Macron est actuellement en Sicile pour le G7. Toutefois, grand fan de football, il devrait être présent lors de la finale de Coupe de France qui opposera le Paris Saint-Germain au SCO d'Angers samedi soir au Stade de France. Supporter de l'Olympique de Marseille, le chef d'état a cependant tenu à rencontrer, sur la pelouse, les joueurs du PSG et d'Angers juste avant le coup d'envoi du match. L'occasion pour lui de se présenter aux acteurs de Ligue 1, mais surtout l'opportunité pour les supporters parisiens, qui seront présents en masse demain soir à Saint-Denis, de siffler en chœur un admirateur du rival historique.

Une perspective qui ne semble pas effrayer outre mesure le président. Son ancien chargé de cabinet François Cormier-Bouligeon s'est même montré confiant.

"Je suis sûr qu’il est populaire pour les fans du PSG, comme pour ceux de toutes les équipes. Il respecte le PSG et ses supporters. Cela ne peut que bien se passer", a-t-il affirmé au quotidien l'equipe

Pas sûre qu'Emmanuel Macron sera en odeur de sainteté ce samedi soir dans la capitale. Mais malgré toute sa bonne volonté, il ne pourra pas rencontrer les joueurs sur le terrain comme il l'aurait souhaité, faute de temps. Son arrivé est en effet prévu juste avant le début du match. Il n'aura donc pas l'honneur de faire connaissance ni avec les stars parisiennes, ni avec celles d'Angers. Un mal pour un bien ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine