Magazine Sport

Flash: Verratti et 200 millions contre Neymar !!!!

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

marco verratti

C'est une offre hallucinante que vient de proposer le PSG au FC Barcelone. Pour s'offrir Neymar, le club de la capitale aurait proposé Verratti plus 200 millions d'euros.

La piste Neymar est relancée ! Le brésilien en froid avec son club pourrait se laisser tenter par une autre aventure. Le Paris Saint-Germain s'est dès lors une nouvelle fois positionné pour faire venir la pépite catalane.

Selon Don Balon, les dirigeants parisiens seraient prêt à échanger Verratti et 200 millions pour faire venir le prodige de 24 ans.

Le barça, quant à lui, pourrait étudier l'offre très sérieusement. Le milieu italien est l'une des priorité de l'état major catalan. De plus, avec cette somme de 200 millions d'euros, le club espagnol pourrait acquérir deux autres joueurs de classes mondiales. Le français Antoine Griezmann et le joyaux des Gunners Hector Bellerin. Deux joueurs convoités depuis longtemps par les blaugrana d'après Don Balon.

Par ailleurs, Verratti et son agent n'excluraient pas un départ. Selon le Mundo Deportivo, la seule destination envisagée par l'international italien serait Barcelone.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine