Magazine Sport

Un international français très proche du PSG !!!

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Le PSG ouvre un tout nouveau dossier pour son prochain mercato. Le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur un international français. Il s'agit de Gaël Clichy.

Maxwell, après de bons et loyaux service va partir cet été. Le brésilien va donc laisser une place vacante au poste d'arrière gauche. Un poste qu'occupe dorénavant seul Layvin Kurzawa. Désireux de lui trouver une doublure, le Paris Saint-Germain s'est lancé depuis plusieurs semaines à la recherche d'un latéral de qualité.

Après les échecs Ricardo Rodriguez et plus récemment Faouzi Ghoulam, c'est une toute nouvelle piste qui est étudiée par les dirigeants parisiens. Ces derniers auraient en effet contacté Manchester City pour évoquer un transfert de Gaël Clichy. Selon le Telegraph, City, qui a annoncé le départ du français, souhaite vendre son joueur au plus offrant. Et le PSG s'est dores et déjà placé parmi les prétendants.

D'après le média anglais, Clichy n'exclu pas un retour sur ses terres natales. Toutefois, d'autres clubs sont également sur le coup.

Le Fenerbahçe, West Ham mais aussi Newcastle ont fait état de leur intérêt pour le frenchy. Et contrairement au PSG, ces écuries pourraient proposer mieux qu'un poste de second couteau au citizen.

Néanmoins, l'international français demeure une bonne affaire pour le club de la capitale. Etant en fin de contrat en juin 2017, il rejoindrai les rangs franciliens gratuitement. Ne reste plus qu'aux dirigeants parisiens de le convaincre avec un beau petit salaire. Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine