Magazine Sport

La fracassante révélation de David Luiz sur son départ du PSG !!!!

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

David Luiz

Le touffu brésilien a traversé de grands moments sous le maillot du PSG. David Luiz est d'ailleurs revenu hier sur sa décision de partir du club rejoindre Chelsea. Des déclarations surprenantes mais qui en disent long sur le caractère du joueur.

Arrivé en 2014 en provenance de Chelsea pour 50 millions d'euros, David Luiz s'est très vite imposé comme un pilier de la défense parisienne durant près de deux ans. Aux côtés de son compatriote Thiago Silva, ils formaient tout deux une charnière impitoyable devant laquelle les attaquants de Ligue 1 restaient souvent impuissant. Mais toutes les histoires ont une fin.

Dans une interview accordée au Daily Mail, l'ancien parisien revient sur son départ du club de la capitale. Il explique ainsi son choix qui a pu sembler difficile à comprendre.

« J’ai été à Paris pendant deux ans et j’ai gagné tous les titres possibles en France. J’avais une belle vie, j’étais crédible là-bas. J’avais tout ce qu’il fallait, mais j’ai décidé de retourner dans un pays qui n’était pas content de moi.

Ici, on m’a toujours critiqué, y compris lorsque j’ai gagné la Ligue des Champions et la Ligue Europa en jouant tous les matches. C’est pourquoi j’ai pris ce risque. J’aime le risque. Si vous ne prenez pas des risques dans la vie, vous ne goûtez à rien de nouveau. Je n’aime pas quand la vie est trop facile. J’ai pris un risque et aujourd’hui je suis heureux.

Au PSG, j’ai essayé de m’améliorer en tant que personne, en tant que frère, en tant que fils et en tant qu’ami. J’essaie de m’améliorer tous les jours. L’argent ? Si vous voulez tout savoir, j’ai baissé mon salaire pour revenir ici. Mais c’est OK. Dieu m’a beaucoup donné et je suis heureux avec ce que j’ai. »

Des paroles touchantes qui permettent de mieux cerner le personnage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine