Magazine Sport

C’est quasiment fait ! Ce cadre du PSG va partir pour 50 Millions !

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Toujours plus proche d'un départ ! Le cadre du PSG, Angel Di Maria, devrait partir dans les prochains jours pour l'Inter de Milan !

Il était l'un des hommes forts du Paris Saint-Germain et de sa belle deuxième partie de saison. Une fin d'année qui n'aura pas suffit à s'arroger le titre, mais tout de même, Angel Di Maria a montré de belles choses. Des prestations qui ont tapé dans l'oeil des plus grands clubs européens. Ainsi le FC Barcelone, la Juventus de Turin, le Real Madrid et l'Inter de Milan ont fait de l’international argentin leur priorité.

Quatre grandes écuries qui se sont battues en coulisse pour l'obtenir. Messi avait demandé lui-même la venue de son compatriote. Une insistance qui n'aura finalement pas été suffisante. En effet, El Fideo aurait fait son choix. Selon le  Corriere dello Sport, le joueur du Paris Saint-Germain serait très proche de conclure avec l'Inter de Milan. Pour le média italien, ce serait même quasiment fait. Il évoque un transfert de 50 millions d'euros assorti d'un salaire s'élevant à 7 millions par an. 

De son côté Tuttosport révèle que le PSG serait prêt à laisser partir sa star pour 50 millions d'euros. Le club de la capitale se serait fait une idée à son départ et lui chercherait déjà un remplaçant rapporte le journal transalpin.

Si le milieu parisien n'a pour l'instant pas confirmé les rumeurs, celles-ci se font de plus en plus insistantes et il ne serait pas surprenant d'apprendre son départ dans les prochains jours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine