Magazine Sport

Neymar sous les couleurs Parisiennes la saison prochaine…

Publié le 27 mai 2017 par Gab @parischampions

marco verratti

A la croisée des chemins entre le surréalisme, le n'importe quoi et le rêve, Yahoo Sport (ça vaut ce que ça vaut) annonce que le FC Barcelone est prêt à offrir Neymar au Paris Saint-Germain, en échange de Marco Verratti, rien que ça.

La convoitise du Barça pour le petit prince Italien est un secret de polichinelle. Les dirigeants Parisiens se sont toujours opposés à ce transfert jugeant leur milieu de terrain intransférable, encore plus à un club les ayant humiliés en Ligue des Champions. En revanche, le PSG réfléchira sûrement à deux fois si cet échange avec Neymar devient concret. Le Brésilien serait à coup sûr la fameuse tête de gondole du nouveau projet Parisien.

Revenons-en à la rumeur, le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu aurait soumis cette offre à son homologue Qatari, Nasser Al-Khelaïfi. Les deux hommes entretiendraient de très bonnes relations, cependant Nasser n'aurait pas encore répondu à cette offre, s'interrogeant sur la pertinence de cet échange.

Soyons honnêtes, récupérer Neymar au détriment de Verratti serait une excellente idée. Le Paris Saint-Germain pourrait recruter un remplaçant de qualité, si l'ailier Brésilien venait dans la capitale française. En effet, ce dernier pourrait ouvrir la brèche de l'arrivée de top joueurs mondiaux à Paris, et ainsi renvoyer une image plus prestigieuse du PSG.

Cette rumeur paraît folle mais le Barça souhaite absolument recruter Verratti et s'heurte constamment à un refus catégorique du PSG, serait-ce l'ultime tentative? Si c'est le cas, le PSG devra y réfléchir très sérieusement.

Reste à savoir si Neymar accepterait de passer du meilleur championnat mondial à la Ligue 1 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine