Magazine Sport

En cas de départ : Di Maria emmènera ce joueur parisien dans ses valises !

Publié le 27 mai 2017 par Gab @parischampions

Angel Di Maria

Selon de nombreuses informations, Angel Di Maria devrait partir du PSG, où? L'Inter Milan et le Barça sont prêts à l'accueillir. Cependant, il semblerait que l'argentin ne parte pas seul du club de la capitale.

En effet, l'Inter Milan travaille de façon acharnée pour s'attacher les services d'ADM. Afin de faire baisser le prix d'achat de ce dernier, les dirigeants Nerazzurri souhaiteraient inclure un autre joueur parisien dans la transaction, en personne de Grzegorz Krychowiak.

A la surprise générale, le destin du polonais pourrait être lié à celui de l'argentin. Krycho aura eu le mérite de surprendre à chaque évocation de son nom.

Sinon Grzegorz Krychowiak représente 19 apparitions avec le PSG, pour 1025 minutes de jeu, ce qui est un bien faible bilan pour un joueur acheté 34 millions d'euros l'été dernier. Pour une fois L'Equipe a plutôt bien résumé la situation :

 « Krychowiak est un flop retentissant, sans doute l'un des plus grands de l'histoire du PSG »

Vous l'aurez compris une bonne fois pour toute, Krycho ne passera pas l'été à Paris.

Selon Tuttosport, l'Inter Milan essaierait de réduire au maximum le coût d'Angel Di Maria, c'est pour cette raison que les Nerazzurri essaieraient d'inclure Krychowiak dans la transaction. Le montant de l'opération pour les deux joueurs s'élèverait à 55 millions d'euros, dans les plans de l'Inter, utopiste? A peine!

Angel Di Maria a été acheté 63 millions d'euros et Krycho pour 34 millions d'euros. Le PSG aurait la brillante idée de vouloir que l'Inter insère Brozovic ou Kondogbia, dans la transaction. Bref, cette histoire de transfert ressemble à du grand n'importe quoi et n'augure rien de positif !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine