Magazine Sport

Les discussions entre le PSG et Thiago Motta ont abouti…

Publié le 27 mai 2017 par Gab @parischampions

Thiago Motta

Certains joueurs effectueront leur dernière rencontre sous les couleurs parisiennes, à l'occasion de cette finale de Coupe de France face à Angers.

Ce sera notamment le cas de Maxwell, mais pas celui de Thiago Motta à en croire les dernières rumeurs. Selon les informations de TMW, l'actuel milieu de terrain du PSG serait en discussions avec les dirigeants Parisiens, afin de prolonger son bail d'une année supplémentaire.

Le joueur de 33 ans (34 au mois d'août) et les dirigeants du PSG auraient planifié une réunion, la semaine prochaine, afin d'évoquer et statuer sur le cas de Thiago Motta :

"Je suis très heureux de tout ce qu’on a fait ensemble et j’ai envie de pouvoir continuer à participer à ce projet très ambitieux du Paris Saint-Germain. Depuis que j’ai commencé à jouer au football, je suis passé par des grands clubs, mais je ne me suis jamais senti comme je me sens aujourd’hui au Paris Saint-Germain. Ça me donne beaucoup d’envie et de tranquillité" déclarations recueillies par les micros de France Bleu et Goal.

Thiago Motta doit rester à Paris une saison supplémentaire, afin de continuer à apporter son expérience au groupe, et il ne faut pas oublier que sans lui, Verratti et Rabiot n'auraient jamais atteint ce niveau. Ce serait ingrat de la part du PSG de ne pas lui proposer un an supplémentaire !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine