Magazine Culture

[Critique Livre] Derrière les portes : un thriller psychologique à la Hitchcock

Publié le 28 mai 2017 par Linfotoutcourt

Après Identités Contraires, d'Olivia Cattan, voilà encore un premier roman qui donne envie de suivre de très près son auteur ! Derrière les portes nous plonge dans une intrigue diabolique à l'atmosphère hitchcockienne ! Mais oserez-vous seulement les pousser ?

Une intrigue inattendue. C'est vrai, comment imaginer la cruauté, la perversion et les mensonges qui se cachent Derrière les portes de cette demeure qui semble abriter un mariage parfait ? Le voile se lève au fil de la lecture sur la nature profonde de la relation de ce couple. Et au fil des chapitres qui alternent passé/présent, on comprend comment le piège s'est mis en place et le climat de terreur qui règne dans ce qui n'est plus rien d'autre qu'une prison dorée.

Un page turner d'une efficacité redoutable. Impossible de sortir de ce livre avant de l'avoir terminé, et encore, même là ce n'est pas évident ! Aussi, attendez-vous à rater quelques stations de métro ! En effet, le suspense et l'angoisse ne font que grandir de page en page, sans temps mort, jusqu'à un dénouement qui ne déçoit pas. Les lecteurs exigeants se régaleront de ce thriller machiavélique totalement captivant, qui renouvèle un peu le genre.

Derrière les portes est paru en janvier 2017 aux Éditions Hugo Thriller.

(Visited 17 times, 17 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine