Magazine Culture

semaine 21 – 2017

Publié le 28 mai 2017 par Tanja @HaKo_niwA

Cette semaine…

semaine 21 – 2017

✔︎ Une petite semaine de trois jours, mais pas de tout repos. Au boulot je ne cesse de bouger d’un bureau à l’autre c’est épuisant d’être écartelée comme ça. Pendant ce temps Ethernet regarde évoluer Nobu dans son aqarium :3 Ebola elle n’y prête pas du tout attention.

semaine 21 – 2017

✔︎ Jeudi c’est repos car c’est un jour férié. Mais c’est aussi la journée de la serviette ! Une bonne occasion de revoir H2G2.

semaine 21 – 2017

✔︎ J’ai reçu le coffret de la saison 11 de Supernatural et je suis passée à la FNAC pour La La Land. J’avais tellement hâte de le revoir !

semaine 21 – 2017

✔︎ Vendredi Ma’J et moi somme allées à l’exposition des habits de Dalida. Elle est assez courte, mais les costumes sont tellement beaux que ça vaut largement le coup. Ensuite, nous avons été mangé des takoyaki chez Happa Teï, pour le dessert nous traversons la rue pour Aki Café. Leur flan au matcha est excellent et nous découvrons aussi la guimauve au sakura. C’est délicieux.

semaine 21 – 2017

✔︎ Le week-end est pénible, il fait très chaud alors que nous sommes qu’au mois de mai… C’est très pénible de devoir rester enfermé parce qu’il fait 30°C dehors ! Les chats détestent ça ils sont totalement amorphes :/

semaine 21 – 2017

semaine 21 – 2017

✔︎ J’ai lu Les Neuf Princes d’Ambre t.1 de Roger Zelazny, un livre que j’avais commencé il y a 22 ans mais que je n’avais pas terminé, cette fois c’est fait ! J’ai lu aussi One-punch man 5 et 6, Erased 3 et 4, Hotel de Boichi et Rin 9.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Les demoiselles de Rochefort, Tout le monde joue avec le code de la route (j’ai pas été mauvaise !), Grey’s anatomy, Alice Nevers, Koh Lanta, H2G2, American Gods, Blame!, Mozart in the jungle, War machine, Anne with an « E » et La La Land.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tanja 763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine