Magazine Bons plans

French Resort : la nouvelle collab’ Uniqlo et Princesse TamTam

Par Charonbellis @charonbellis

Uniqlo et Princesse TamTam c’est une affaire qui marche.

Après avoir lancé des heattech qui nous sont devenus absolument indispensable l’hiver, les deux marques s’attaquent à l’été avec la sortie de leur collection French Resort, une ligne swimwear qui a tout pour elle.

Elle comprend des maillots de bain une pièce ou bikini (avec des hauts de bikini plutôt sportifs, des bikinis triangles, des bandeaux à bretelles amovibles), des robes, des paréos et des accessoires colorés : paréos, tongs… Surfant sur la mode du mix and match, on peut se faire plaisir en associant des hauts et des bas avec des rayures, de l’imprimé tropical fleuri, géométrique aux couleurs pop ou simplement monochrome. On en trouve pour tous les goûts puisque au total la collection complète se compose de 16 modèles déclinés dans 49 variations de couleurs et de motifs.

French Resort : la nouvelle collab’ Uniqlo et Princesse TamTam

Comme toujours lorsque les deux marques s’associent, la qualité est au rendez-vous mais ce que j’aime le plus dans leurs collections, c’est que les prix sont plus qu’abordables. La pièce la plus chère de la collection est le maillot une pièce… qui est à 29,90€, comme ça, on n’a vraiment aucune excuse pour ne pas craquer.

French Resort : la nouvelle collab’ Uniqlo et Princesse TamTam

Inutile de préciser que quand je suis allée chez Uniqlo même si je n’ai pu voir qu’une partie de la collection, ça m’a suffit pour trouver mon bonheur, comme tu as pu le voir sur Instagram.
En effet, malgré 3 types de maillots disponibles (un maillot une pièce, 3 bikinis dans 3 coloris différents mais avec 3 hauts et 3 bas différents), des tongs, des paréos, des shorts et des robes, j’ai eu de grande difficultés avant de me décider mais j’ai finalement réussi à opter pour un short qui ne me quitte plus (en attendant de le porter à la plage, je le porte à la maison), et un haut de maillot.
Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre que certains modèles arrivent dans le Princesse TamTam le plus proche de chez moi pour découvrir le reste de la collection.

French Resort : la nouvelle collab’ Uniqlo et Princesse TamTam

Et toi, tu en penses quoi de cette nouvelle collaboration ?

La collection « French Resort » est disponible sur l’eshop d’Uniqlo et à partir du 31 mai sur celui de Princesse tam.tam

Bon plan :
N’oubliez pas, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription sur iGraal en plus du cashback des sites partenaires !

iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte