Magazine Cinéma

[CRITIQUE] L’attaque des donuts tueurs

Par Elodie11 @EloFreddy

[CRITIQUE] L’attaque des donuts tueurs

Réalisé par: Scott Wheeler

Avec: Frederick Burns, Kayla Compton…

Durée: 1h38

Genre: Comédie/Horreur

Date de sortie en VOD: 9 Avril 2017

Synopsis

Un incident scientifique transforme d’innocents Donuts en tueurs assoiffés de sang. Le sort de leur paisible petite ville dépend à présent de Johnny, Michelle et Howard.

[CRITIQUE] L’attaque des donuts tueurs

Critique

Après les chefs d’œuvre du nanar  Avalanche Sharks et Beach Sharks, Scott Wheeler laisse enfin les squales respirer pour s’attaquer à un autre dangereux prédateur: le donuts.

Cette pâtisserie douce et quelque peu calorique devient un monstre aux dents affutées en carton pate filmé par la caméra d’un réalisateur visiblement sous LSD.

Dialogues grotesque, acteurs au rabais, effets visuels consternants, L’attaque des Donuts joue la carte du nanar assumé jusqu’à l’indigestion.

[CRITIQUE] L’attaque des donuts tueurs

Au lieu de nous proposer une petite douceur hilarante et originale, Wheeler préfère nous resservir un dessert moisi sorti d’un menu horrifique vintage et usé jusqu’à son fourrage douteux. L’humour s’efface laissant sa place à la consternation et au massacre prévisible. Rien ne viendra sauver cette série z si ce n’est la fierté d’avoir survécu à l’enfer des donuts pendant ces 1h30 de torture cinématographique.

On reste sur notre faim face à ce désastre pâtissier qui aura eu au moins le mérite de nous donner envie d’un bon vieux donut devant cette fois-ci et on l’espère un bon film d’horreur.

Avec un scénario improbable qui aurait pu faire éclater un humour décalé, l’Attaque des donuts tueurs préfère pourtant rester dans sa catégorie de série z budget et acteurs compris. On assiste à un massacre culinaire sans que le moindre éclat de rire puisse nous délivrer de ce cauchemar dont même Homer Simpson ne voudrait pas. Pas sûr qu’un simple citrate de betaine puisse venir nous sauver de cette indigestion mais le bouton stop de la télécommande a déjà fait ses preuves…

Votre dévoué Freddy

Note:

note 0,5


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elodie11 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines