Magazine Sport

Officiel: cette priorité du PSG ne signera pas au club !

Publié le 29 mai 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Sa décision fut longue à prendre. Roberto Mancini, longtemps pressenti au PSG ne viendra pas finalement à Paris. Il entraînera le Zenith Saint-Pétersbourg.

C'était l'une des pistes envisagées par l'état major parisien. L'ancien entraîneur de l'Inter de Milan, resté un an sans club, était sensé venir prendre la suite d'Unaï Emery. Le technicien espagnol a passé première une saison difficile avec le Paris Saint-Germain. Un exercice durant lequel Monaco a brigué le titre. Une année durant laquelle le club de la capitale a subit une défaite historique face au FC Barcelone. Bref, une saison ratée. En tout point.

Et pourtant, Unaï Emery pourrait bien se voir confirmer sur le banc parisien une année de plus puisque l'un de ses remplaçants potentiels a préféré décliner l'offre francilienne. Roberto Mancini a ainsi opté pour un autre défi, certes moins clinquant. Il sera l'entraîneur du Zenith Saint-Pétersbourg.

Il aura pour mission d’emmener le club russe en Ligue des champions. Pour cela il devra passé les barrages étant donné que le Zénith est arrivé cette année seulement troisième du Championnat derrière le Spartak Moscou sacré champion et à 1 point du CSK Moscou deuxième au classement.

Enfin, Nasser Al Khelaïfi va devoir se rabattre sur une autre cible. La piste Jorge Jesus, l'actuel coach du Sporting Lisbonne, semble être la plus avancée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine