Magazine Sport

Di Maria sur le départ pour 55 millions ?!!

Publié le 29 mai 2017 par Gab @parischampions

Angel Di Maria

Le Paris Saint-Germain se laissera-t-il tenter ? Le club de la capitale va recevoir dans les prochaines heures une offre mirobolante pour sa star Angel Di Maria.

Arrivé en provenance de Manchester United en 2015, Di Maria a le statut de superstar au sein du club parisien. Un statut lourd à porter. D'autant plus que l'argentin a été peu décisif lors des grands moments. Toutefois, il bénéficie encore aujourd'hui d'une aura toute particulière. Une aura presque intacte qu'une grande écurie aimerait attirer.

En effet, l'Inter de Milan a fait de l'argentin sa priorité. Les nerazzurri sont sur le point de formuler une offre pour l'ailier parisien selon Calciomercato.com. Une proposition de 55 millions d'euros qui pourrait faire tourner la tête des dirigeants franciliens qui se font chaque jour un peu plus à l'idée de voir leur star partir.

Et pour le directeur sportif de l'Inter, Piero Ausilio, il ne fait aucun doute que l'international argentin sera intéressé par l'offre lombarde.

Au micro de la chaîne Premium Sport, il a récemment déclaré:

Nous sommes l’Inter, l’histoire parle pour nous. Je pense que n’importe quel joueur au monde, s’il avait la possibilité de porter le maillot “nerazzurro”, n’y penserait pas à deux fois. Di Maria et Rodriguez jouent déjà dans de grands clubs, mais l’Inter fait partie de cette catégorie. Nous avons l’histoire, les trophées et surtout un grand futur : le groupe Sunning veut bâtir une grande équipe 

Di Maria est arrivé au PSG pour 63 millions d'euros. Le club perdra donc 8 millions en cas d'un transfert du joueur à l'Inter de Milan. Une perte presque perçue comme un gain tant la cote du parisien demeure fragile.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine