Magazine Sport

Henrique pourrait virer un cadre du PSG !

Publié le 29 mai 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Antero Henrique sera dans quelques jours le maître des horloges. Il décidera du recrutement du Paris Saint-Germain, choisira ses nouveaux joueurs mais il pourra également déterminer l'avenir de certains déjà au club.

Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain aura tous les pouvoirs. C'était l'une des conditions de sa venue. Un contrat qui lui permettra de façonner le club presque à sa guise. Un pouvoir qui lui permettra aussi de se séparer de joueurs actuellement au club. Et même des plus emblématiques.

Ainsi, le portugais devra dès son arrivée au club de la capitale se pencher sur la cas Thiago Motta. l'international italien n'est toujours pas fixé sur son avenir. Si Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir récemment dans la presse qu'il souhaitait garder son milieu de terrain très expérimenté, l'agent de l'intéressé s'est montré beaucoup moins optimiste dans les colonnes du Parisien aujourd'hui.

Pour l’instant nous n’avons rien signé avec Paris, même si je considère que la parole présidentielle est plus forte qu’un contrat en bonne et due forme. Nous ne savons cependant pas ce que pense Antero Henrique de Thiago. Et il est très important que les deux parties soient d’accord.

En fin de contrat cette année, Thiago Motta est pisté par l'Inter de Milan. Une destination qu'il pourrait certainement prendre si Antero Henrique souhaite mettre fin à son aventure avec le PSG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine