Magazine Sport

PSG : Une grosse urgence à régler en interne !

Publié le 29 mai 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Directeur du football au sein du Paris-Saint-Germain, Patrick Kluivert pourrait voir d'un mauvais oeil l'arrivée d'Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club de la capitale.

Et en effet, c'est le média français Le Parisien qui nous fait de bien étranges révélations au sujet de Kluivert... Effectivement, après avoir apprit la nomination d'Henrique à la tête de la direction sportive du PSG, Kluivert aurait prit rendez-vous avec les agents de chaque joueur du club francilien, afin de leur « recommander » chaudement de « négocier avec lui dans les prochains jours ».
Dans un autre langage, Kluivert à volontairement mis des bâtons dans les roues d'Henrique, puisque c'est bel et bien ce dernier qui est sensé gérer les soucis et les prolongations directement avec les agents de joueurs.

Ce problème doit absolument être réglé dans les jours qui viennent si le PSG veut pouvoir s'assurer un mercato serein. Nasser va donc certainement être obligé d'intervenir, mais aura-t-il le cran nécessaire pour recadrer Kluivert, peut-être même quitte à s'en séparer ?
Quoiqu'il en soit, le Batave n’a pas du tout l’intention « de démissionner » ce qui n’arrange évidemment pas les affaires des décideurs de l’écurie francilienne.

Affaire à suivre, donc, dans une gue-guerre de pouvoir absolument ridicule menée par Patrick Kluivert, qui y met visiblement plus d'énergie qu'a chercher des grands joueurs pour le PSG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine