Magazine Sport

Deux offres fermes pour le transfert de Blaise Matuidi !

Publié le 29 mai 2017 par Gab @parischampions

Blaise Matuidi

D'ores et déjà annoncé sur le départ il y'a un an, lors de la dernière période estivale des transferts, Blaise Matuidi pourrait bien voir son aventure au Paris-Saint-Germain s'arrêter net d'ici quelques semaines.

Il y'a un an, le PSG était à deux doigts de céder Blaise Matuidi à la Juventus Turin. Pourtant, au dernier moment, le club francilien a fait volte-face, et a juste titre, au vue de la nouvelle très bonne saison de son milieu de terrain français.
Mais cette saison ne devrait pas voir de nouveau retournement de situation dans le dossier Matuidi, puisque selon les informations du quotidien français Le Parisien, les dirigeants du Paris-Saint-Germain auraient prit leur décision concernant l'avenir du joueur.

Toujours d'après le média français, le milieu de terrain international aurait reçu 2 offres fermes qu'il serait entrain d'étudier. Après une première proposition qui entrainait une réduction de salaire, c'est ce coup-ci un contrat à salaire égal qui aurait été soumis à Matuidi (soit 770.000 euros brut mensuel) d'après le média.
Seulement, Blaise, très attaché au club, ne partira certainement pas de son plein gré et pour une somme équivalente.

Il va donc falloir se méfier des prochaines semaines pour s'assurer de revoir Matuidi sous les couleurs rouges et bleus la saison prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine