Magazine Sport

Flash : Première offre effectuée pour cette priorité du PSG !

Publié le 29 mai 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Plus le jour fatidique du 9 juin (début de la période des transferts) approche, plus les rumeurs sur de possibles accords se font entendre. Aujourd'hui c'est une journaliste de Bein Sport , Margot Dumont, qui annonce que le PSG aurait passer la seconde dans un dossier chaud du club.

Et ce dossier chaud ne serait rien d'autre que le dossier concernant... Pierre-Emerick Aubameyang ! 
En effet, d'après la journaliste de la chaine sportive violette, les dirigeants du Paris-Saint-Germain aurait effectué une première offensive dans l'espoir de signer l'attaquant Gabonais le jour même de l'ouverture du marché des transferts de l'été 2017.

Cette offre impliquerait une transaction à hauteur de 70 millions (somme fixée par le Borussia Dortmund), et un salaire qui avoisinerait les 12 millions d'euros par an pour le meilleur joueur africain de la saison dernière.

Pour Aubam qui n'attendait plus qu'une offre, cela tomberait comme une aubaine, lui qui avait déclaré il y'a quelques jours vouloir absolument quitter le club cet été. Une réponse serait donc attendue pour la semaine prochaine, et les dirigeants du PSG feraient donc certainement d'Aubameyang leur tête d'affiche du prochain mercato...

Pas sur que ça suffise pour les supporters du club francilien, qui attendaient d'avantage un ailier avec un "gros nom" comme Neymar ou Hazard...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine