Magazine Culture

« So Long Forever » : virée islandaise de Palace, version acoustique

Publié le 29 mai 2017 par Swann
ORGANIQUE - Les Anglais de Palace ont décidé de s'offrir une parenthèse épurée, avec un EP acoustique dans lequel figurent plusieurs chansons tirées de leur premier album, " So Long Forever ".

À peine revenus de leur tournée européenne pour So Long Forever, et en préparation de leur tournée des festivals de l'été, le groupe britannique Palace a décidé de mettre le halo sur leur tout premier album. Le quatuor londonien met en ligne depuis quelques semaines les chansons phares de So Long Forever version acoustique.

Après l'électrique, la parenthèse acoustique

Les arrangements ne sont pas pour nous déplaire, même si le tintement féerique des guitares électriques palaciennes reste gravé dans nos cœurs. Les Anglais ont d'abord posté " Bitter ", puis " So Long Forever " (le titre éponyme ") avant de poursuivre avec " Break the Silence ", toutes disponibles en téléchargement ou en écoute sur les plateformes habituelles. L'EP est intitulé sobrement Palace, Acoustic tracks from the Arch. Pas de date officielle de sortie, il faudra suivre de près la page Facebook du groupe pour la suite des festivités.

En attendant, Palace a mis en ligne une vidéo pour " So Long Forever ", tournée en Islande. Les paysages sauvages sont à couper le souffle mais inhospitaliers et déserts, ils s'accordent parfaitement avec les guitares acoustiques et le piano de cette version acoustique.

Pas de retour sur le sol français pour le moment, le groupe jouera principalement en Grande-Bretagne, ainsi qu'au Lowlands Festival aux Pays-Bas et au Golden Leaves Festival de Darmstadt.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Swann 78144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte