Magazine Sport

Une légende bientôt au PSG !!!

Publié le 30 mai 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Le PSG recherchait activement un nouveau gardien de but. Il se pourrait qu'il l'ait trouvé. Le FC Porto aurait proposé Iker Casillas aux dirigeants parisiens.

Antero Henrique n'est pas encore officiellement intronisé qu'il oeuvre déjà pour son nouveau club. En effet, le portugais, qui sera, sauf tremblement de terre, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait venir avec une légende dans ses valises. Selon l'Equipe, Henrique voudrait faire venir Iker Casillas au club de la capitale. Et c'est dans cette optique que son futur ancien club, le FC Porto, a proposé son actuel portier. Les dragons essayent aussi de diminuer grandement leur masse salariale. Ils doivent ainsi combler un déficit à hauteur de 120 millions d'euros, et le départ de l'ancien madrilène pourrait les aider à aller dans ce sens.

Alors Iker Casillas, est-il la solution pour les franciliens ? Pas sûr. L'espagnol n'est pas forcément la recrue attendue par le PSG à ce poste. Jan Oblak, serait davantage pressenti pour jouer les derniers remparts de la défense parisienne.

Toutefois, le portier de 36 ans pourrait faire figure de père spirituel dans les vestiaires et pourrait apporter une expérience dont manque aujourd'hui cruellement Kevin Trapp et Alphonse Aréola. Surtout au plus haut niveau.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine