Magazine Sport

Le PSG veut signer cette star de Bundesliga !!

Publié le 30 mai 2017 par Gab @parischampions

psg paris

C'est une toute nouvelle piste sur laquelle se lance le PSG. Le club de la capitale lorgne maintenant sur un top joueur du Bayern Munich.

Alors que les chances de voir venir Alexis Sanchez à Paris s'amenuisent de jour en jour, un autre dossier vient de s'ouvrir. Le chilien pourrait rester à Arsenal qui lui propose un salaire incroyable de 16 millions d'euros pour le garder. Par conséquent, les dirigeants parisiens étudient d'autres options. Et ces derniers sont allés voir du coté du Bayern Munich.

En effet, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait engager Douglas Costa selon un journaliste italien Gianluca Di Marzio. L'ailier bavarois en difficulté cette saison avec son club pourrait se laisser tenter par un départ cet été. D'autant plus que son équipe vise elle aussi Sanchez. Un joueur au même poste qui mettrait le brésilien définitivement sur le banc.

Toutefois, le PSG n'est pas la seule écurie sur le coup. D'après Di Marzio, la Juventus de Turin ferait des pieds et des mains en coulisse pour attirer le gaucher de 26 ans.

Arrivé il y a deux ans en Allemagne en provenance du Shakhtar pour la somme de 30 millions d'euros, Douglas Costa a réalisé des performances en dents de scies. Et au Bayern la concurrence est rude. L'international brésilien a marqué 7 buts et donné 9 passes décisives cette année. Suffisant pour figurer sur les tablettes de grands club européens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine