Magazine Sport

officiel: encore une piste du club qui n’ira pas au PSG !

Publié le 30 mai 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Les rumeurs allaient bon train concernant la venue d'Arsène Wenger au PSG. Mais c'est désormais officiel, le coach des Gunners n'ira pas à Paris l'année prochaine. Il vient tout juste de prolonger son contrat de deux ans avec Arsenal.

C'était l'une des pistes envisagées par les dirigeants du PSG pour remplacer Unaï Emery en difficulté. Arsène Wenger a longtemps été annoncé sur le départ. En effet, l'alsacien sort d'une saison très compliquée avec les Gunners. Arrivé cinquième seulement de Premier League, le club de Londres ne jouera pas la Ligue des Champions pour la première fois depuis 20 ans ! Un véritable cataclysme.

Toutefois, le technicien français ne sera pas mis à la porte. Mieux, il est reconduit pour deux ans de plus selon la BBC. Une confiance réitérée donc pour celui qui est depuis 1996 sur le banc d'Arsenal. Son titre obtenu samedi soir en FA Cup contre Chelsea a certainement dû peser dans la décision des propriétaires du club.

Toujours est-il que le technicien français aura maintenant fort à faire pour conserver le peu de crédit qu'il lui reste à Londres. Il devra tenter tant bien que mal de garder Alexis Sanchez et Mezüt Ozil, ses deux stars, annoncées sur le départ. Il disposera également d'une enveloppe de 115 millions d'euros à dépenser lors du mercato. Suffisant pour rebondir ? Seul l'avenir nous le dira.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine