Magazine Sport

Gerard Pique explique la défaite du PSG en Ligue des Champions

Publié le 30 mai 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Le défenseur du FC Barcelone, Gerard Pique est revenu sur la défaite historique du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Pour le catalan, c'est avant tout une affaire de chance.

Le Paris Saint-Germain n'y arrive pas. En 5 années de présences consécutives en Ligue des Champions, le club de la capitale n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale. Malgré une équipe solide qui roule sur le championnat de France presque tous les ans, malgré les recrues hors de prix, malgré des performances souvent réussies, le PSG a échoué. Pourquoi ? Gerard Pique semble avoir trouvé la réponse. Dans les colonnes du Parisien le joueur Catalan a donné la raison pour laquelle les franciliens ne parviennent pas à passé le cap qui ferait d'elle un champion d'Europe.

Paris a une grande équipe et un bon entraîneur. Il doit persévérer.Ils ont eu la malchance de tomber contre Barcelone à chaque fois. Si une année tu as un peu plus de chance au tirage, tu arrives en demi-finale et tu peux la gagner

En effet, le Paris Saint-Germain est tombé trois fois sur le Barça lors des cinq dernières campagnes. Avec à chaque fois le même résultat: une élimination.

Ainsi, pour l'international Espagnol tout est une question de chance...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine