Magazine Sport

Ce dirigeant du PSG peut saboter le transfert d’Aubameyang !!!

Publié le 30 mai 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Alors qu'on pensait le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang presque fait, il se pourrait qu'un détail vienne tout chambouler. Il faudrait d'abord l'aval d'Antero Henrique. Or, personne ne sait ce que pense le nouveau directeur sportif de ce deal.

Antero Henrique aura dans quelques heures tous les pouvoirs en terme de recrutement au sein du Paris Saint-germain. Un pouvoir qui lui confère notamment le droit d'avoir le dernier mot dans tous les transferts entrepris par le club. Et cela concernera donc forcément la venue d'Aubameyang. Ainsi, le portugais devra valider dans les prochains jours le deal conclu avec l'attaquant gabonais. Selon le site Goal.com, c'est donc le nouveau directeur sportif qui va trancher sur le dossier.

Les discussions avaient été menées préalablement par Patrick Kluivert. Le batave va dès lors placé le cas d'Aubameyang entre les mains du nouvel arrivant.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain a proposé un contrat de 14 millions par an au joueur du Borussia Dortmund. Le BvB est quant à lui en pleine discussion avec les dirigeants parisiens pour fixer le montant exact du transfert. Un transfert qui devrait être officialisé avant la fin de la semaine. A moins qu'Antero Henrique ne vienne, au dernier moment, annuler la transaction considérée comme quasiment aboutie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine