Magazine Sport

Thiago Silva au coeur d’un scandale en interne au PSG !

Publié le 30 mai 2017 par Gab @parischampions

Thiago Silva

Ces dernières semaines, ou même ces derniers mois, le cas d'Unaï Emery a énormément fait parler, et fait couler plus d'encre qu'il n'en faut. Pourtant, Nasser à révélé que le coach basque serait parisien à 200% la saison prochaine, n'en déplaise à Thiago Silva. 

En effet, selon les informations reçues par France Football, il semblerait que l'ancien capitaine parisien, qui a toujours été très influent en interne grâce au rôle que lui donne Nasser Al-Khelaïfi, souhaiterait faire virer Unaï Emery pour faire venir un coach encore plus renommé à sa place, à savoir... Massimiliano Allegri.

Effectivement il semblerait que Thiago Silva ai gardé un excellent souvenir du temps ou il était coaché par l'entraineur Italien sous les couleurs du Milan AC. Désormais entraineur de la Juventus, Allegri vient de remporter un énième titre pour le club italien, mais vient surtout de qualifier son équipe pour la finale de la Ligue des Champions, en éliminant tout de même le FC Barcelone sans encaisser le moindre but lors de cette confrontation.

Ainsi, si nous sommes au courant de cette information, Unaï Emery l'est également. Et il y'a quelque jours, Emery avait déclaré que cela ne le dérangerait pas de mettre Silva sur le banc la saison prochaine si le PSG recrutait un joueur plus prometteur en défense central... Le torchon brûle entre les deux parties, et cela pourrait bien aboutir sur un énorme scandale en interne... 

A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine