Magazine Sport

Ce prétendant étonnant veut absolument Javier Pastore !

Publié le 30 mai 2017 par Gab @parischampions

Javier Pastore

Après le titre remporté samedi dernier face au SCO d'Angers en finale de la 100ème Coupe de France de l'histoire du football français, Javier Pastore a déclaré qu'il serait bien parisien la saison prochaine. Pour autant, cela n'empêche pas certains clubs de se mettre a rêver du meneur de jeu argentin.

En effet, selon Fotosport, le club turc de Fenerbahçe souhaiterait construire une équipe compétitive la saison prochaine, et compterait alors sur Pastore pour construire le jeu de cette équipe.
Des premières informations auraient été prises par les dirigeants de Fenerbahçe, qui doivent étudier ce dossier Pastore ce mardi lors de la réunion du conseil d’administration du club.

On se doute d'ores et déjà que cette offensive ne servira certainement pas à grand chose, puisque, que ce soit pour Nasser ou pour Unaï Emery, Javier Pastore est très important. En effet, Nasser n'a jamais caché son amour total pour son joueur, et Unaï Emery a déclaré tout au long de la saison qu'il aurait souhaité utiliser Javier en tant que titulaire, même si les blessures l'en ont empêché...

Sachant que le PSG cherche a se renforcer offensivement, Javier Pastore pourrait peut-être se retrouver en danger, bien que cela paraisse tout de même très peu probable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine