On se retrouve aujourd’hui pour le dernier billet du mois. Et surtout avec une variation pour les beauty heroes. En effet, pour cette édition, je ne vais pas parler des soins visages qui me sauvent la peau au quotidien puisque c’est exactement les mêmes que le mois dernier, non, cette fois, je vais parler de ceux que j’emportais dans mon sac car ils m’étaient indispensables tout au long de la journée.
Le premier d’entre eux, c’est mon Resurrection rinse-free hand wash AESOP : il y avait une éternité que je voulais essayer ce nettoyant, et j’ai craqué lors de ma dernière escapade parisienne. Comme j’avais encore une tonne de gel désinfectant à finir, j’ai pu l’entamer il y a 15 jours, et même si c’est certainement le gel le plus cher que j’ai pu acheter, je suis totalement conquise par ce produit !
Il sent super bon (à l’intérieur on trouve de l’écorce de mandarine, des feuilles de romarin, du cèdre de l’Atlas), une fois sur la peau, il laisse une petit odeur fraiche des plus agréable, il pénètre rapidement et surtout il ne la sèche pas.
Toujours chez AESOP, mon deuxième chouchou, c’est le baume protecteur pour les lèvres. Avec son SPF 30, ce stick est génial ! Alors que je suis toujours une grande adepte de ceux de chez A-Derma, ce soin « plaisir » est devenu un sérieux concurrent ! Lui aussi a une odeur que j’aime beaucoup (à l’intérieur on trouve de l’oxyde de zinc, du tocophérol et de la graine de ricin), et lorsqu’on l’applique, on sent immédiatement qu’il hydrate bien la peau. Au début, j’avais l’impression qu’il « accrochait » un peu, j’ai toujours cette sensation quand j’utilise des produits avec du ricin, mais il suffit de passer le stick dans l’autre sens pour ce sentiment disparaisse. Il tient bien sur les lèvres, et il a un léger côté irisé qui est juste parfait !
Avec sa protection solaire, il va forcément me faire tout l’été !
A Londres, j’ai découvert le Aussome volume Miracle Dry Shampoo Aussie. Lors de ma première utilisation, j’ai eu un peu de mal à supporter son odeur, j’avais l’impression de me mettre de l’insecticide sur les tifs (mon Dieu que ça donne envie !). Il faut dire que le shampooing sec Klorane sent tellement bon que les autres ne me conviennent pas… Mais au final, quand j’ai vu comme il réveillait ma moumoute toute plate, le parfum est devenu secondaire. Je suis passée de cheveux plats à une crinière qui a le double de volume ! Heureusement, depuis quelques jours j’ai commencé une cure Cheveux et Ongles Naturactive, et pendant 3 mois, je vais avoir des cheveux au top !
On termine la BB crème yeux au bleuet apaisant Klorane et le blush enlumineur au lys blanc L’orchidée Sisley. Avant que je sois en congés, j’en étais au stade du « double anticernes » quand je me maquillais. J’appliquais d’abord la BB crème Klorane puis mon anticernes NARS pour réussir à cacher la misère comme j’aime le dire. Et pour avoir un effet bonne mine, ce blush Sisley m’a été d’une aide précieuse !
Et toi, tu as des beauty heroes ce mois ci ? Tu connais certains de ces produits ?
Bon plan :
N’oubliez pas, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription sur iGraal en plus du cashback des sites partenaires.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer