Depuis plusieurs semaines, Pierre Emerick Aubameyang est annoncé au Paris Saint-Germain, et aujourd'hui, c'est une chose faite et actée à 80%.
En effet, le salaire proposé par le PSG au joueur Gabonais serait tellement hallucinant qu'il lui serait impossible de refuser. L'information nous vient directement d'une source fiable, puisque c'est Margot Dumont, la journaliste Bein Sport, qui nous révèle ce matin sur son tweeter la somme auquel Aubameyang sera confrontée lorsqu'il recevra le contrat que lui propose les dirigeants du PSG.
https://twitter.com/Margot_Dumont/status/869543415507189762
Un salaire donc de plus de 14M/an, soit plus qu'Edinson Cavani, notre attaquant phare, et plus que Verratti, Di Maria et toute la clique.
Pour ce qui est du montant du transfert, le Borussia Dortmund réclame 70 millions d'euros mais Antero Henrique, futur directeur sportif du PSG, a pour habitude de faire de bonnes affaires en négociant des joueurs de qualités à de très faibles prix. Aubameyang était pour autant parti de Saint-Étienne pour seulement 13 millions d'euros.