Magazine Culture

Ubisoft : la firme change une nouvelle fois de peau !

Publié le 01 juin 2017 par Linfotoutcourt

L'éditeur et développeur français Ubisoft décide de changer une fois de plus son logo avec un tout nouveau visuel.

La firme créée en 1986 a donc décidé de renouveler sa charte graphique après une dernière version datant de 2003. Après plus de 30 ans d'existence, les créateurs de Rayman, des Lapins crétins ou encore de la saga Assassin's Creed adoptent un nouveau style très épuré, puisque vêtu d'une simple robe monochrome. Le but étant de mettre en avant les qualités humaines, l'enthousiasme et le brin de folie émanant du studio.

Ubisoft adopte pour la troisième fois un changement de logotype depuis 1995.


Ubisoft : la firme change une nouvelle fois de peau !

(Visited 47 times, 47 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine