Magazine Sport

Le PSG vise une toute jeune pépite de Bundesliga !

Publié le 02 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Le PSG ouvre un tout nouveau dossier pour le mercato. En effet, les dirigeants parisiens viennent d'ajouter un nom à leur longue liste des joueurs pistés. Il s'agit d'une toute jeune pépite de Bundesliga, Emre Mor.

Avec un chèque de 200 millions d'euros à dépenser sur le marché des transfert cet été, le Paris Saint-Germain a de quoi faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il multiplie les cibles. La dernière en date est un talent à peine majeur évoluant dans le championnat allemand. Selon le journal Fanatik, les recruteurs parisiens seraient entrés en contact avec Emre Mor, l'ailier turc de 19 ans qui joue actuellement au Borussia Dortmund.

Emre Mor a connu une saison plutôt compliquée en Allemagne. Il n'a fait que 19 apparitions en Bundesliga, et a très peu participé au succès de son équipe cette année. Toutefois, le turc est doté d'un talent indéniable, que compte bien développer le staff francilien. De son côté, le joueur du BvB aimerait changer d'air et obtenir plus de temps de jeu. Ce que Paris a semblé lui promettre lors des premiers échanges.

Ainsi, c'est le deuxième joueur des borussen dans le viseur du PSG après Pierre-Emerick Aubameyang. Si l'attaquant paraît tout proche de rejoindre le club, la route est encore longue pour arriver à une signature du jeune ailier pour lequel aucun prix n'a encore été fixé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine