La saison 3 de Bloodline (voir notre critique) a marqué la fin des aventures des Rayburn. Netflix avait annoncé que ce serait la dernière année, pourtant on peut se demander si les producteurs n'ont pas une saison 4 derrière la tête...
L'annonce de la fin de la série avait été plutôt surprenante et n'était pas dû à un manque de popularité mais plutôt au coût de production de la série en Floride. Et si Netflix trouvait une solution alternative pour tourner de nouveaux épisodes ? Il n'est pas rare qu'une série annulée reprenne vie (The X-Files et Twin Peaks) ou soit sauvée par une autre chaîne (Nashville ou Community).
Trop de questions restent en suspens pour penser que les scénaristes souhaitaient clôturer leur série là-dessus : que devient la maison des Rayburn ? Kevin et Belle vont-ils alors tout dévoiler à la police après leur arrestation? Et que va dire John à Nolan ? Le service de SVOD pourrait même se laisser un peu de temps pour faire revenir ses personnages et nous les faire découvrir dans quelques années face à leurs nouvelles vies. Avec une fin si ouverte, il serait dommage de ne pas sauter sur l'occasion.
Bloodline est disponible sur Netflix
(Visited 24 times, 24 visits today)