Magazine Sport

Henrique a pris sa décision !!! ce joueur ne signera pas au PSG !!

Publié le 05 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Longtemps sur les tablettes du PSG, Faouzi Ghoulam devrait finalement parapher un nouveau contrat avec son club du Napoli. Antero Henrique aurait en fait coupé tout contact avec le joueur.

Qui viendra remplacer le valeureux Maxwell ? La réponse tarde à venir. Et pourtant, les prétendants ne manquent pas. Après avoir essuyé le refus de Ricardo Rodriguez, puis celui du joueur de Tottenham Danny Rose, c'est maintenant Faouzi Ghoulam qui aurait été rayé de la liste de ceux qui pourraient occuper le poste de latéral gauche au Paris Saint-Germain.

En effet, selon Il Mattino, l'international algérien ne signera pas au PSG. Toutefois, ce n'est pas le Fennec qui aurait envoyé valser la proposition parisienne. Le média italien stipule que c'est le nouveau directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique, qui aurait interrompu les négociations avec Naples.

Ainsi, Ghoulam, sous contrat jusqu'en 2018, devrait finalement prolonger de quelques années avec son écurie italienne.

L'état-major francilien va devoir de nouveau chercher un successeur à son regretté brésilien Maxwell. Dalbert et Clichy figurent parmi les pistes étudiées. Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine