Magazine Bons plans

Empty #7

Par Charonbellis @charonbellis

Aujourd’hui, je vide mon sac ! Littéralement.Ça fait des semaines que j’entasse mes bouteilles vides et une fois de plus, je craque, je n’en peux plus de voir tout ça trainer dans la salle de bain. Comme toujours, il a de nombreux « basiques » qui sont déjà revenus dans les placards, mais il y a également quelques petites nouveautés !

Pour les cheveux :

Empty #7

Comme toujours, on retrouve le cultissime shampooing normalisant Curbicia René Furterer. Grâce à lui mes cheveux se fatiguent moins vite, et quand ils faiblissent, le shampooing sec Naturia René Furterer est là pour me sauver !
Pour pendre soin de mes longueurs, après que j’ai eu fini mon dernier flacon du baume après-shampooing au dattier du désert Klorane (lui aussi un grand classique), j’ai d’abord opté pour le spray Protect & Detangle  Beauty Protector qui m’a duré un mois et qui risque d’arriver en full size à la maison assez rapidement. J’avais été conquise par son parfum et son efficacité sur mes cheveux quand j’avais eu ma première bouteille, et celle-ci n’a fait que renforcer mon avis  !!
Puis par la caviar CC Cream 10 in 1 que j’ai eu dans une box Lookfantastic natural beauty. Sur le papier, on nous promettait une crinière douce, souple, légère, protégée des agressions et de nombreuses choses encore, et je dois reconnaitre qu’elle a tenu ses promesses. Mes cheveux étaient plus beaux, plus souples, mais elle n’avait pas de parfum aussi addictif que le soin précédent !
Enfin, mon dernier soin (et qui est déjà revenu dans la salle de bain) : la laque végétale Souffle de nature René Furterer, l’alliée des jours de crinière toute plate.

Pour le corps :

Empty #7

Je ne vais pas trop m’attarder sur les gels douches surgras Klorane. Je dis tout le temps qu’ils sont des incontournables dans la salle de bain, ils figurent d’ailleurs dans tous les Empty.
En nouveauté, j’ai légèrement craqué pour le gel douche Fleurs merveilleuses L’Occitane. Avant c’était LE gel douche que j’utilisais quand je partais en vacances, mais comme les congés se faisaient un peu trop attendre, j’ai décidé de faire comme si, en l’utilisant le matin avant d’aller au boulot… Et ça marche plutôt bien ! (quand on est fatiguée et que les vacances n’arrivent pas, il faut toujours se concentrer sur des plaisirs simples !)
Le dernier, c’est le baume Nutri-fluide Trixéra Avène. Il m’a sauvé la peau tout cet hiver. Je le répète souvent, mais j’ai l’impression que plus ça va, moins ma peau supporte mes séances de piscine. A chaque fois que je sors, j’ai vraiment l’impression que le chlore me « mange » la peau. Quand je rentre, ça tire, j’ai des rougeurs, l’effet crocodile… Bref que du glamour, mais grâce à ce baume, j’ai passé un hiver tranquille. Il hydrate la peau en quelques secondes, la fait toute douce, et surtout, il l’apaise rapidement !

Pour le visage :

Empty #7

Une fois de plus, j’ai essayé de nouvelles marques de masques en tissus, le Pore Tightening Egg cream mask et le Tropical Andiroba Nutrition mask 7 wonder qui font la peau toute douce et toute jolie. J’ai trouvé le premier chez Sephora, pour le second, je pense que je craquerai à nouveau sur la Toile !
En soin, j’ai enfin terminé mes contours de l’œil : le Wonder eye cream Balance me que j’utilisais surtout le soir car il était un peu trop gras pour moi et faisait couler mon maquillage, le Ultimate lift eye gel roll on Ole Henriksen que j’utilisais le matin et qui est un indispensable. Et enfin lors de ma dernière escapade à Paris, j’avais eu des échantillons du Parsley seed eye Cream Aesop, qui a réussi à presque détrôner mon soin Ole Henriksen !

Pour le maquillage et le parfum (et oui !) :

Empty #7

En parfums, j’ai fini mon Flower bomb Victor & Rolf, que je ne tarderai pas à racheter car il est dans mon top 3, et mon J’adore Dior, que je termine malgré moi. Je l’avais eu dans un coffret et je n’ai pas fait attention quand je l’ai ouvert, la tige n’allait pas jusqu’au fond du flacon… J’ai pu récupérer de la matière en retournant le parfum, mais pas tout…
Et en make up, j’ai terminé un Caviar stick Rosegold Laura Mercier, déjà remplacé par un full size, j’ai réussi à faire baisser mon stock de mascaras en finissant mon petit Audacious Nars, qui ne reviendra pas à la maison car il ne couvre pas assez à mon goût, et je ne suis pas super fan de sa brosse en plastique, qui avait tendance à me chatouiller les yeux quand je me maquillais…

Empty #7

Dans un autre registre, on retrouve ma petite Cure de Grande Camomille Naturactive que je continue une fois par trimestre et qui limites mes migraines.

Empty #7

Et toi, tu connais certains de ces produits ?

Bon plan :
N’oubliez pas, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription sur iGraal en plus du cashback des sites partenaires.

iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte