Magazine Sport

Le PSG en pôle position pour signer James Rodriguez !!

Publié le 06 juin 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Le PSG peine à trouver la recrue phare de son prochain mercato. Si Alexis Sanchez est annoncé comme la priorité du club, les dirigeants parisiens misent également sur le milieu offensif du Real Madrid, James Rodriguez.

Peu titulaire cette saison, absent des plans de son coach Zinedine Zidane, James Rodriguez s'est fait une raison. Il doit quitter le Real Madrid et retrouver du temps de jeu. Du temps de jeu, de nombreux clubs sont disposés à lui en donner. En effet, l'Inter de Milan et Manchester United ont déjà fait part de leur intérêt tout comme le PSG qui viendrait jouer les fauteurs de trouble dans le dossier comme le stipule AS.

"Dans les dernières heures, le PSG a tapé à la porte"

Si trois clubs se tirent la bourre pour le colombien, il y'en a un qui aurait tiré son épingle du jeu. Selon le quotidien espagnol, le Paris Saint-Germain serait le mieux placé pour acquérir le madrilène. Le journal explique que Mourinho ne serait plus tellement emballé par le milieu offensif. Quant à l'Inter de Milan, le club aurait offert 42 millions d'euros au Real, un montant jugé beaucoup trop faible pour les champions d'Europe.

Ainsi, la balle est dans le camps des parisiens. A eux de faire le geste juste...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine