Magazine Sport

La proposition délirante du Front National contre le PSG !

Publié le 06 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Le Front National se veut être partout. Le parti de Marine Lepen s'attaque même maintenant au football. Pour mettre fin à l'hégémonie Qatari, il propose de nationaliser le Paris Saint-Germain.

Après sa défaite au second tour de l’élection présidentielle, le Front National vise maintenant les législatives. Et tous les moyens sont bons pour se faire voire ou entendre. C'est dans ce contexte que l'un des leaders du FN s'est exprimé au sujet du Paris Saint-Germain et de ses propriétaires qataris.

Pour Nicolas Bay Secrétaire Général du Front National et troisième du parti, il faut bouter les intérêts de l'émirats hors de France. Et pour commencer, il propose de s'occuper du cas PSG.

"Il y aurait un moyen simple, ce serait de faire une nationalisation. Ça aurait une valeur symbolique. Je ne dis pas qu’il faut le faire. Je dis simplement que le moyen technique de retrouver la maîtrise et de priver le Qatar du contrôle du PSG, sur le plan financier, ce serait ça".

Pour rappel, le Qatar est en pleine crise diplomatique avec l'Arabie Saoudite. Les deux pays ont rompu tout lien. Une situation qui met le Qatar sous le feux des projecteurs et qui permet à l'extrême droite de rebondir. Reste à savoir si ces déclarations sulfureuses sur le PSG auront des répercutions dans les urnes dimanche prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine