Magazine Sport

Douglas Costa prêt à signer au PSG à une seule condition !!!

Publié le 06 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

La piste Alexis Sanchez s'évapore doucement. Le PSG va alors passer à l'offensive sur le dossier Douglas Costa. Le joueur du Bayern Munich pourrait bien partir pour le club de la capitale mais à une seule condition.

La liste des joueurs pistés par le PSG ne cesse de s'alourdir. En effet, après Alexis Sanchez, Pierre Emerick Aubameyang ou encore Perisic, c'est cette fois-ci Douglas Costa qui serait sondé par les dirigeants parisiens. Et le Bayern Munich ne serait pas contre un départ de son ailier. D'après le quotidien allemand Bild, les bavarois pourraient laisser filer leur star si ils parviennent à signer Alexis Sanchez.

Ainsi, la venue du Gunners à Munich pourrait envoyer le brésilien à Paris étant donné que les deux joueurs évoluent à peu près au même poste.

Toutefois, le Paris Saint-Germain n'est pas la seule écurie sur le coup. Manchester United, la Juventus de Turin, et Manchester City comptent bien eux aussi, attirer l'ancien joueur du Chakhtar Donetsk. Pour ce faire, il faudrait débourser la somme de 40 millions d'euros, un prix fixé par les dirigeants munichois.

Si Douglas Costa signe à Paris, un départ serait à prévoir côté parisien. Le média Allemand souligne que Di Maria ou Lucas pourraient faire parties des victimes collatérales d'un tel transfert. Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine