Magazine Culture

Pokémon Ultra Soleil / Lune, nos hypothèses sur la fusion des légendaires

Publié le 07 juin 2017 par Linfotoutcourt

Le dernier Nintendo Direct a rendu les Pokéfans heureux avec l'annonce de Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune. Ces nouveaux opus ont dévoilé deux fusions inédites entre les légendaires et une ultra-chimère. Présentations.

Au vue des premières images, il paraît évidemment que Solgaleo et Lunala aient fusionné avec Necrozma, créature bipède noire aux formes très anguleuses. Les artworks les présentent sous une forme extraordinaire, certaines parties de leur corps ayant été recouvertes de membres géométriques noirs, à l'instar de l'ultra-chimère. Le doute sur l'identité du parasite ne semble plus permis, mais que peut signifier cette symbiose ?

Solgaleo représente le soleil et Lunala la lune. Les déductions concernant cette fusion semblent convergervers un même point. Les légendaires symbolisent une source de lumière continue, qui peut s'intensifier avec l'utilisation d'un prisme. Il ne vous reste plus qu'à faire le parallèle avec la capacité spéciale de Necrozma s'intitulant Prisme-Armure. Ainsi, il semblerait que l'idée cherchée par les développeurs soit très simple : s'intéresser à l'éclipse solaire et lunaire. Ce phénomène est aussi rare qu'impressionnant. Reste à savoir ce que cela apportera au scénario des deux nouveaux titres...

Ne vous éclipsez pas, Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune réservent encore de nombreuses surprises !

(Visited 20 times, 20 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine