Sur les tablettes de l'Inter de Milan et du Milan AC, Grzegorz Krychowiak pourrait partir dès cet été du PSG. Néanmoins, son transfert ne peut se faire qu'à une seule condition.
Il est certainement le symbole du mercato raté du PSG lors de l'exercice précédent. On peut se le dire. Grzegorz Krychowiak est un flop. Un gros flop. Très rarement titulaire, trop rarement bon. On s'en rappelle, le milieu s'était glissé dans les valises du technicien espagnol Unaï Emery et est arrivé en juillet 2016 en provenance du FC Séville pour la somme de 33 millions d'euros. Ça fait cher la déception.
Malgré cela, le Polonais a encore la cote. En effet, selon la Gazzetta Dello Sport il serait dans le collimateur des deux clubs milanais, l'Inter et le Milan AC.
Si les nerazzurri ont depuis longtemps fait montre de leur intérêt pour le parisien, celui de leur voisin rouge et noir est nouveau. Toutefois, d'après le quotidien italien, l'ancien pensionnaire de Liga ne devrait rejoindre les rossoneri que si et seulement si, Lucas Biglia daigne quitter la Lazio de Rome pour s'engager avec eux.
Ainsi, Grzegorz Krychowiak serait une roue de secours de "luxe". Un plan B pour le Milan AC qui jouera les barrages de la ligue Europa dans un mois.
L'heure du renouveau pour le polonais ?... Rien n'est moins sûre.