Le géant Suédois n'aura fait qu'une petite saison avec Manchester United. Grièvement blessé, son club a décidé de ne pas le prolonger. Un coup dur pour Zlatan Ibrahimovic. Mais rien est fini pour lui !
Alors que rien ne semblait l'arrêter, Zlatan Ibrahimavic tombe lourdement sur sa jambe. Verdict: c'est les ligaments croisés, et des mois d'indisponibilités. Ainsi va la vie. Néanmoins, cette blessure va tout changer. De fait, on vient de l'apprendre via The Guardian, le Suédois, qui avait signé un an avec Manchester United avec une année en option, ne va pas être prolongé par son club. Fin du spectacle, on baisse le rideau au théâtre des rêves.
Mais Zlatan n'est jamais mort. Il va rebondir. Mais où ? Telle est la question. Selon son Agent Mino Raiola, les destinations ne manquent pas.
De nombreux clubs ont fait part de leur intérêt a-t-il déclaré.
Et si il ne sait pas encore quelle route prendre, le néerlandais est sûre d'une choses:
Il peut encore jouer deux ans et restera en Europe à 100%.
Ainsi, il est légitime de se demander si le PSG ne figure pas parmi les options qui s'offrent à l'attaquant de 35 ans. Pour l'instant Raiola ne laisse rien fuiter. Il fait comme à son habitude monter les enchères en attendant la proposition la plus juteuse. D'autant plus qu'il se murmure que son joueur ne serait pas contre un départ en MLS ou en Chine, là où justement, il pourrait prétendre à un salaire record.
Zlatan va donc devoir prendre son temps... Affaire à suivre.