Magazine Cinéma

[Trailer] Black Panther : la première bande-annonce !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Black Panther : la première bande-annonce !

Partager la publication "[Trailer] Black Panther : la première bande-annonce !"

Black Panther rentre chez lui après avoir participé à l’affrontement qui scinda en deux le groupe des Avengers. Bien installé sur le trône du Wakanda, une nation africaine, le héros voit bientôt resurgir un vieil ennemi dont les plans pourraient bien mettre en danger l’équilibre de toute la nation, voire du monde entier…

Marvel prépare activement le grand rassemblement de Avengers Infinity War, qui permettra à plus de 80 super-héros de prendre part à un conflit d’envergure, qui sur le papier, ressemble il faut bien l’avouer à un gros bordel. C’est donc au tour de Black Panther de se présenter plus en détail dans son propre film, après être apparu dans Captain America : Civil War des frères Russo. Un héros campé par Chadwick Boseman (Message from the King, Get On Up) qui va se confronter au vilain campé par Andy Serkis, que nous avons d’ailleurs déjà vu dans Avengers : L’Ère d’Ultron.

Le premier trailer de Black Panther, qui pour rappel, est réalisé par l’excellent Ryan Coogler (Fruitvale Station, Creed) annonce la couleur et entend se démarquer du tout-venant des production du Marvel Cinematic Universe. C’est du moins ce que l’on espère tant les dernières origins stories Marvel, outre leur capacité à offrir un grand spectacle et des effets-spéciaux à la pelle, ont surtout démontré de l’épuisement de la recette à la base de toute la dynamique du studio. Mais bon… Force est de reconnaître que la présence de Ryan Coogler rassure, de même que celle, devant la caméra cette fois, de Michael B. Jordan (Creed), Martin Freeman ou encore Lupita Nyong’o (12 Years A Slave) et Forest Whitaker.

En salle le 14 février 2018.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 53826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines