Les informations sont claires pour le journal basque, Deia, le PSG et Aymeric Laporte sont en discussions. Néanmoins, Mundo Deportivo dément cette information explicitant le fait qu'il n'y ait encore eu aucun contact entre les deux partis.
Pour Deia, le PSG serait entré en contact avec Laporte, précisant que d'autres clubs s'intéressent au défenseur français, dont le FC Barcelone et Manchester City. Cette information est loin d'être farfelue étant donné que le PSG cherche à se renforcer dans le secteur défensif.
La seconde version, selon laquelle le PSG ne serait pas entré en contact avec Laporte est rapportée par Iñaki Ugalde (journaliste basque de MD). Le quotidien espagnol rapporte également que la clause libératoire est fixée à 65 millions d'euros, pas forcément une difficulté pour le PSG mais sera-t-il prêt à investir autant pour un défenseur central?
En tout cas, personne ne serait contre son arrivée au PSG, si cela permet de montrer que Thiago Silva n'est définitivement plus dans le coup.