Alors qu'il y'a encore quelques semaines, Marco Verratti faisait office de chouchou dans les couloirs du Parc des Princes, et dans le coeur de tous les supporters parisiens, ce dernier est entrain de complètement gâcher cette belle aventure.
En effet, l'Équipe nous révélait hier que Marco Verratti aurait directement demandé son transfert aux dirigeants du club alors que la rencontre était initialement prévue pour discuter d'un nouveau contrat.
Et aujourd'hui, c'est un autre géant du journaliste sportif qui nous fait une grosse révélation !
Effectivement, c'est la Gazzetta Dello Sport qui nous annonce ce matin qu'une offre de 100 millions a été formulée pour Verratti, mais que Nasser ne semble toujours pas apte à accepter, et de ce fait, Marco Verratti serait prêt à "fuir Paris" !
Pour faire simple, Verratti, actuellement en vacances, serait prêt à ne pas revenir du tout du côté de Paris, afin de boycotter les entrainements de reprises prévus d'ici une à deux semaines. Il s'envolerait donc directement vers Barcelone, ou il attendrait tranquillement que son contrat soit signé.
Une honte, pour l'ancien chouchou des supporters parisiens, qui n'a pas même la classe d'affronter ses dirigeants et qui préfère tenter de la jouer en douce... Belle manière de gâcher le souvenir laisser dans la tête de tous les supporters.