A défaut d'être marquante sur le terrain, cette saison a eu le mérite de voir le retour des Ultras dans l'enceinte du Parc des Princes.
Malheureusement, celle-ci ne s'est pas effectuée dans le calme total puisqu'une plainte à leur encontre a été déposée la semaine dernières, d'après Le Parisien. Cette même plainte intervient suite à une bagarre devant le Stade de France, à l'occasion de la finale de la Coupe de France.
La victime présumée est un membre des Karsud (groupe d'ultras parisiens toujours interdit de stade), qui a affirmé que quatre membres de la K-Soce Team (autre groupe de supporters qui n'a jamais aussi bien porté son nom) sont venus à la boutique du premier cité. L'objet de la visite? Un simulacre d'expédition punitive puisqu'ils ont intimidé une vendeuse, avant de menacer le membre des Karsud par téléphone...
Les quatre prétendus supporters ont été immédiatement entendus par la police, deux ont terminé en garde à vue, un autre a été entendu dans le cadre d'une audition. Aucune poursuite n'a été retenue mais le parquet leur a signifié qu'à la prochaine incartade, l'interdiction de stade tomberait agrémentées d'éventuelles sanctions juridiques plus lourdes.
Au moins les ultras ont rien perdu de leur splendeur dans la connerie.