Magazine Amérique latine

Liliana Herrero fait son bilan en chansons à Caras y Caretas [à l'affiche]

Publié le 14 juin 2017 par Jyj9icx6
L'auteur-compositeur interprète Liliana Herrero, une représentante reconnue de la musique populaire du Litoral, dont elle est native (1), s'apprête à monter sur la scène du Centro Cultural Caras y Caretas, Sarmiento 2037 (2) pour y présenter un nouveau tour de chant, intitulé Todos estos años (toutes ces années). Elle y repasse ses trente ans de carrière et les nombreux albums qu'elle a publiés, avec ses propres chansons et des reprises de morceaux d'autres auteurs.
Liliana Herrero fait son bilan en chansons à Caras y Caretas [à l'affiche]
En juin 1987, l'artiste sortait son tout premier disque. Nostalgie...
Elle se produira les vendredi 16 et 23 juin 2017, à 21h.
Página/12 a donc consacré sa une culturelle à la chanteuse et publie ce matin une longue interview, à lire en espagnol sous le lien.
(1) Liliana Herrero est née dans la province de Entre-Ríos, pays de chamamé et de mate. (2) Caras y Caretas appartient au Grupo Octubre, qui possède aussi Página/12 et la plupart des médias kirchneristes. Liliana Herrero appartient elle-même à cette partie de la gauche argentine, brutalement rejetée dans l'opposition depuis l'élection inattendue de Mauricio Macri, en novembre 2015, au second tour de la présidentielle.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte