Magazine Culture

[Preview] TT Isle of Man : la simulation des survivants ?

Publié le 15 juin 2017 par Linfotoutcourt

TT Isle of Man occupe les gros titres des journaux chaque année depuis 1907. Sur le mythique circuit de la " Tourist Trophy " , entre le Royaume-Uni et l'Irlande du Nord, 255 pilotes ont trouvé la mort. Cependant, les motards les plus intrépides continuent toujours d'en rêver...

Carrément moins mortel. C'est sûr, ce n'est pas en ratant un virage dans votre canapé que vous succomberez à une mort douloureuse ! On découvre reproduit au 1:1 (à 10 cm près et avec le dénivelé), ce parcours de 60 kilomètres, aux 264 virages à négocier, traversant les villes et les campagnes. Les 12 portions se découvrent comme un monde ouvert, matin, midi et soir, se chargeant au fur et à mesure des pointes à plus de 300 km/h.

Mais bien équipé. Cette licence, laissée sans exploitation depuis 2005/2006, propose un grand retour avec 36 livrées de 10 modèles de motos sport, super sport et side-car. On peut y créer son biker mais pas personnaliser les bécanes, qui se débloquent au fur et à mesure de la progression. 36 pilotes officiels ont été choisis en fonction de leurs performances : John McGuinness compris. À cela s'ajoute un contenu riche, avec un multijoueur en ligne (départ Grand Prix, contre la montre, hot-sit...) jusqu'à 8 joueurs -d'avantages sont envisagés-, et 9 courses fantaisies en parties rapides. Must du must, un tutoriel et des astuces incluent des conseils donnés par les vrais pilotes.

TT Isle of Man, édité par Bigben, sortira en octobre 2017 sur PC, PS4, XO.

Avis : On veut frotter les cale-pieds !

(Visited 14 times, 15 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine