Trois Ligue des Champions, trois fois ballons d'or, un nombre incalculable de trophées en tout genre, collectifs comme individuels bref, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid était fait pour s'associer. Le meilleur joueur du monde dans le plus club le plus prestigieux au monde (n'en déplaise à certains), on pensait tous que l'histoire était faite pour durer indéfiniment.
Seulement voilà, les choses ont changé. Accusé par le FISC espagnol d'avoir caché plus de 14 millions d'euros d'impôts, le portugais est la cible de tous les médias sportifs qui tentent de connaître le fin mot de cette histoire.
Mais de son côté, CR7 se montre extrêmement vexé, et il le fait savoir.
En effet, Nuno Luz, journaliste de la télévision portugaise Sic et très régulièrement le premier informé concernant Cristiano Ronaldo, a affirmé sur Radio MARCA que:
« Ronaldo avait décidé de ne plus jouer en Espagne. Qu’il se sent blessé par cette affaire avec le Fisc et que personne au club ne le défend. Alors que tout a été fait dans la légalité. La volonté de Cristiano est de se trouver un nouveau club ».
Un autre journal sportif, celui de A Bola nous rapporte que le dernier vainqueur de la LDC se sentirait "indigné", et qu'il voudrait absolument quitter le club le plus rapidement possible. Il aurait demandé au président du Real Madrid, Florentino Pérez, de quitter le club. Une « décision irréversible ». Le Ballon d’Or n’entendrait pas négocier avec le Fisc espagnol. Sûr de son fait.
On ne sait pas comment va se terminer cette histoire, mais une chose est sûre : Elle va faire parler !