
J'ai adoré ce manga que je trouve vraiment original.
Les dessins ne sont pas particulièrement exceptionnels mais ils sont bien exécutés et plutôt fins. J'apprécie bien les dessins et le tracé des personnages ainsi que de l'intrigue.
Les personnages sont attachants et adorables. La relation amicale qu'ils possèdent entre eux est forte et attachante. La petite bande nous touche et chacune de leurs histoires est intéressante et ajoute un plus plutôt cool au manga. Mais toute l'intrigue se fait sur la relation entre Naho et le nouvel élève, Kakeru. Kakeru est un jeune homme timide et mystérieux qui intrigue Naho. Elle en tombe amoureuse et apprend à le connaître de différentes façons : à travers lui mais aussi à travers la Naho du futur.
La relation que possède Naho et les lettres est assez spéciale car elle ne sait pas comment réagir et agir en fonction de ces étranges lettres lui prédisant son avenir. C'est là que l'on retrouve vraiment les principaux thèmes de cette série de 5 tomes : l'amour, l'amitié et l'appréhension d'une personne et son propre avenir.
La mangaka a su créer un univers et des personnages touchants qui donnent envie d'en savoir plus. La suite s'annonce toute aussi excellente !
Un véritable coup de coeur !
De belles lectures, Lyra.