Magazine Culture

1429. F*ck les complexes (enfin j'y travaille)

Publié le 22 juin 2017 par Samarian
J'ai beau avoir tout à fait conscience d'être grosse et le vivre très bien au quotidien, cela ne m'empêche pas d'avoir des complexes (comme tout le monde je crois).
1429. F*ck les complexes (enfin j'y travaille)
Forcément, l'été avec les corps qui se dénudent, les complexes sont un peu plus difficiles à affirmer. En ce moment, en région parisienne, nous avons un temps de merde. Il fait beaucoup trop chaud, tellement que j'en viens à affronter mes complexes. 
1429. F*ck les complexes (enfin j'y travaille)
L'un de mes plus gros complexe, c'est les bras qui pendouille. Vraiment celui la, je n'arrive pas à m'y faire. C'est étrange parce que sur les autres ça ne me dérange pas, mais sur moi je trouve ça vraiment très laid. Alors généralement, je porte des hauts avec des manches 3/4. Même en plein canicule. Et puis hier j'ai dit stop, c'était ridicule et j'ai porté un T-shirt à manche courte. Et bien personne ne m'a regardé bizarrement. Aucun de mes élèves ne m'a fait de réflexion, alors banco. Je crois que j'ai définitivement franchi un cap. Je ne suis pas encore prête pour le débardeur, mais ça viendra quand même.
1429. F*ck les complexes (enfin j'y travaille)
Deuxième complexe, le combo jambe/cheville bien trop "poteau" chez moi. Du coup je ne porte que très rarement des jupes/robes, mais il faut tout de même avouer que quand il fait chaud c'est ultra agréable d'avoir de l'air sur les jambes (même si j'avoue que le pantalon facilite bien la vie et que les cuisses qui frottent sont un vrai fléau). Aujourd'hui, j'ai mis ma robe longue (à manches courtes) pour aller bosser et non seulement on ne m'a pas dévisagé, mais j'ai même eu plusieurs compliments.
Je ne sais pas quel est le véritable but de cet article, je crois que j'étais juste très fière de moi et que j'avais envie de le partager. Aujourd'hui, quelqu'un m'a dit que j'étais irrespectueuse et ça m'a énormément touché, parce que c'est vraiment un défaut que je ne pense pas avoir. Je sais que c'est la colère qui parlait, mais j'ai vraiment du mal à passer outre.Aujourd'hui, j'ai appris qu'une de mes amies essayait d'avoir un bébé.
Je crois que j'avais besoin de me rappeler de ces deux derniers petits bonheurs, parce que ce soir je n'ai pas vraiment le moral.Je sais que la chaleur et la fatigue n'aident pas, ça va passer. ...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine