Magazine Côté Femmes

Née Jolie : le must du DIY

Publié le 23 juin 2017 par Happyswallow @happy_swallow_

née jolie

Puisque j’adore leurs produits DIY, c’est avec plaisir que j’ai accepté une nouvelle collaboration avec Née Jolie. Hormis l’attrape-rêve qui est un intrus de cette sélection, j’ai choisi des objets qui me permettraient de réaliser de jolis emballages pour cadeaux. D’ailleurs, vous pouvez toujours retrouver mon tutoriel ici.

L’attrape-rêve

Je pensais faire une sélection 100% DIY, c’est raté. Lorsque j’ai vu ce magnifique attrape-rêve, j’ai craqué littéralement. J’en possédais un quand j’étais petite, par superstition je crois. Aujourd’hui, l’attrape-rêve est devenu ultra tendance et garantit une déco 100% bohème. Malheureusement, ce modèle n’est plus disponible sur Née Jolie. En revanche, je vous propose cette alternative, un attrape-rêve blanc et très élégant.

née jolie

née jolie

Les masking-tape

Je peux démarrer une collection désormais ! J’en possède beaucoup et en même temps, j’adore ça ! J’ai flashé sur le modèle Ananas noir et doré pour des paquets cadeaux élégants et estivaux. J’avoue avoir eu des coups de cœur pour plusieurs modèles mais il fallait bien que je choisisse alors j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci.

Puisque je n’en ai jamais assez, j’ai également commandé ce pack de 5 ! Entièrement noirs et blancs, ils sauront se marier avec toutes mes envies créatives ! Je regrette néanmoins que l’on ne puisse pas choisir les modèles que l’on souhaite. Si vous souhaitez vous le procurer, attendez-vous à un pack aléatoire.

née jolie

Les stickers

Mon ultime  choix de cette sélection. Pas vraiment un coup de coeur, mais très pratique quand même. J’ai choisi cette planche de stickers destinée aux paquets cadeaux. Ils sont très jolis et permettent de personnaliser le cadeau en fonction de l’occasion : Saint Valentin, Anniversaire… Cela change de Noël (ben oui, j’offre des cadeaux toute l’année, et j’imagine que vous aussi). Ils sont arrivés froissés comme vous pouvez le constater sur la photo (petit souci au niveau de l’emballage je présume, mais rien de grave), mais pour 99 centimes, on ne va pas chipoter, non ?

née jolie

née jolie diy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Happyswallow 1947 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte